Dépannage et maintenance table de massage wellsystemTM
Depuis plus de 40 ans, Hydrojet est le distributeur exclusif des tables de massage wellsystemTM. Notre succès est le résultat de la qualité de nos produits ainsi que de l’accompagnement que nous fournissons à nos clients. Les services proposés par HYDROJET sont nombreux : depuis l’installation des tables de massage, en passant par la formation de nos clients, ou encore le service après-vente, nous sommes aux côtés de vos côtés à chaque instant.
En choisissant de vous équiper d’une table de massage wellsystemTM, vous profitez d’une garantie de deux ans sur tous les modèles distribués par HYDROJET. Une extension de garantie d’une durée de 5 ans peut être demandée pour une plus grande sérénité !
Un problème sur votre appareil ?
Contactez notre SAV au 0810 400 423
ou par email : sav@cryohydro.com
Dépannage table de massage wellsystemTM
En cas de panne sur une table de massage HYDROJET, notre service après-vente est à votre disposition pour une intervention dans les plus brefs délais. Nos équipes de techniciens interviennent sur site dans les 24 à 72 heures ouvrées. Notre objectif est de vous fournir une prestation de qualité le plus rapidement possible. Notre service après-vente est basé en France pour une plus grande réactivité.
Assistance Technique HYDROJET
Que vous rencontriez un problème avec la télécommande de votre table de massage wellsystemTM où qu’il soit nécessaire de changer une pièce défectueuse, les équipes HYDROJET interviennent sur tous types de problèmes. Remplacement d’une pièce abîmée, remise en marche de la télécommande, du module spa ou encore restauration du système de carte à puce, faites appel à notre service technique.
Facilité
de financement
Garanties &
Certifications
Conditions
d’installation
Service après
vente
Engament
qualité
Engagement
environnemental