logotype

Garanties et certifications des tables de massage HYDROJET

Garanties et certifications

Toutes les tables de massage HYDROEJT disposent d’une certification CE. Ce marquage indique que le fabricant de ces équipements respecte toutes les normes de sécurité imposées par l’Union Européenne. Les lits hydromassants wellsystemTM sont des équipements sécurisés ayant subi des tests de qualité.

Les produits distribués par HYDROJET sont des appareils assurant une grande sécurité dès lors que les précautions d’utilisation sont respectées par les utilisateurs. Preuve de la qualité et du haut niveau de sécurité des tables de massage HYDROJET, ces appareils sont les seuls à pouvoir accueillir des femmes enceintes. De plus, elles bénéficient de la certification thérapeutique de Class II A, attribuée aux équipements médicaux disposant d’un niveau de sécurité élevé et dont l’intérêt thérapeutique a été prouvé.

Les tables de massage wellsystemTM sont accompagnées d’une garantie constructeur de 2 ans, avec une possibilité d’extension de 5 ans ! Un service de dépannage est également à votre disposition en cas de problème technique avec votre table de massage HYDROJET.

Certification thérapeutique Class II A

Les tables de massage wellsystemTM de la gamme Médical sont de véritables assistants thérapeutiques, ils sont d’ailleurs utilisés dans de nombreux cabinets de kinésithérapie et d’ostéopathie, et disposent d’une certification thérapeutique de Class II A. Preuve de son utilité et de son efficacité dans le traitement de certaines pathologies.

Cette mention est une indication utile permettant d’identifier la qualité des soins prodigués. Les équipements thérapeutiques sont catégorisés en quatre classes en partant de la III (indiquant un taux de dangerosité élevé), puis II B, II A et I. La classe II A indique donc un niveau de sécurité très important pour l’utilisateur.

Nos avis

Facilité
de financement

Garanties &
Certifications

Conditions
d’installation

Service après
vente

Engament
qualité

Engagement
environnemental

Nos références