Covid 19 : réouverture des centres de bien-être et assistance technique HYDROJET

Après plusieurs mois d’inactivité, il est possible de faire réviser votre HYDROJET par téléphone.

Alors que l’heure de la réouverture a sonné pour les centres de bien-être, il est temps de reprendre votre activité. Les établissements équipés d’une table de soins HYDROJET peuvent faire appel à notre service technique pour faire une révision de leur équipement et vérifier qu’il est prêt à reprendre du service.

La révision de votre table HYDROJET par téléphone

Les établissements de bien-être ainsi que les centres de thalassothérapie ont été dans l’obligation de fermer leurs portes suite à l’épidémie de Covid 19. Depuis plusieurs mois, ces centres n’ont pas pu recevoir de public. Depuis le 19 mai, il est désormais possible pour ces professionnels de rouvrir leurs portes. Si vous souhaitez effectuer une révision de vos équipements, il est possible de contacter le service technique HYDROJET pour vous faire assister lors de cette opération.

Nos techniciens vous indiqueront comment vérifier le bon fonctionnement de votre table de soins hydro active. Nos équipements sont particulièrement résistants et très simples d’entretien. Cette opération ne vous prendra que quelques minutes et un technicien HYDROJET vous guidera à chaque étape. Pour demander une révision de votre appareil vous pouvez nous contacter au 0810 400 423 ou au 02 14 26 00 74.

La garantie HYDROJET

Les tables de soins HYDROJET sont garanties deux ans au moment de leur achat (en condition neuve). Nos équipes assurent l’installation et la mise en service de l’appareil. Par la suite, nos clients disposent de deux années de garantie qui leur permettent de contacter le service technique sans frais en cas de problème.

Les appareils HYDROJET sont de haute manufacture. Ils vous assurent donc une réelle tranquillité d’esprit. Certains de nos clients sont équipés depuis plus de 10 ans et n’ont jamais rencontré de difficulté avec leurs appareils. Une preuve supplémentaire de qualité.

Le contrat de garantie HYDROJET

A l’expiration de la garantie, nos clients peuvent choisir une prolongation. HYDROJET propose un contrat de garantie sur les tables de soins hydro actives Wellsystem. Cette prolongation leur assure une réelle tranquillité d’esprit, le contrat prévoit un remplacement de votre appareil en cas de panne afin d’éviter une interruption dans votre offre de soin.

Covid 19 : réouverture des centres de bien-être et assistance technique HYDROJET
Publié le :
06 - 05 - 2021
Mis à jour le :
17 - 05 - 2024
Temps de lecture :
2 min

Découvrez tous nos modèles de tables hydromassantes wellsystem™ avec ou sans dôme

Lit hydromassant wellsystem™ - Wellness Touch Découvrir
Lit hydromassant wellsystem™ - Médical Touch Découvrir
Lit hydromassant wellsystem™ - Medical Wave Découvrir
Lit hydromassant wellsystem™ - Spa (option) Découvrir
Lit hydromassant wellsystem™ - Relax Plus Découvrir
Lit hydromassant wellsystem™ - Médical Plus Découvrir
Lit hydromassant wellsystem™ - Relax Découvrir
Lit hydromassant wellsystem™ - Médical Découvrir
Découvrez toutes
nos actualités

Nos avis

Nos références